// Vivamobilité by CGI FINANCE // Identité visuelle // 2021
Filiale du Groupe Société Générale, CGI Finance est l'un des leaders sur le marché du financement auto, bateau et regroupement de crédits.
Très impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs et dans la RSE, elle a pour ambition de mettre ses pratiques au service d'autres entreprises, elle crée Vivamobilité.
Je suis donc sollicitée pour mettre en place l'identité graphique de cette nouvelle marque, qui se veut dynamique, fun, respectueuse de l'environnement.
Très impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs et dans la RSE, elle a pour ambition de mettre ses pratiques au service d'autres entreprises, elle crée Vivamobilité.
Je suis donc sollicitée pour mettre en place l'identité graphique de cette nouvelle marque, qui se veut dynamique, fun, respectueuse de l'environnement.
L'idée graphique ?
Je fais le choix d'une typographie très graphique et dynamique qui évoque les lignes, les trajets... J'adopte des couleurs très tendance qui contrastent avec celles de CGI Finance pour différencier les entités. J'utilise le blanc très largement pour plus de pureté.
Je fais le choix d'une typographie très graphique et dynamique qui évoque les lignes, les trajets... J'adopte des couleurs très tendance qui contrastent avec celles de CGI Finance pour différencier les entités. J'utilise le blanc très largement pour plus de pureté.